Accueil
Les racines
Le visage
Le corps
La cabine
la communauté
Contacts
Pionnier depuis 2002.
 
English version

Le Rituel Glaçage Divin

Une douce puissance au service de votre ligne

Retrouvez dans les meilleures cabines l’enveloppement mono dose précieux de Chocolat Cosmétique®, suivi d’un massage drainant à l’Huile Experte, pour associer plaisirs et résultats d’un soin corps confirmé.

JPEG - 83.3 ko

Le Glaçage Divin constitue une innovation majeure en esthétique puisque, pour la première fois, les tanins et polyphénols de cacao, matières particulièrement actives mais très sensible à leur environnement, sont extraites et stabilisées en laboratoire, sous forme poudrée.

Le Glaçage Divin ne sera pas appliqué sur l’ensemble de votre corps mais bien sur les zones que vous pointerez avec le conseil de votre esthéticienne (cuisses, ventre, fesses...).

JPEG - 92.6 ko

Additionnée d’eau froide, la poudre originelle prend la forme d’un mélange lisse, brillant et homogène. L’enveloppement est alors délivré en couche semi-épaisse et va poser durant vingt minutes. Son action vise à dissoudre la zone adipeuse en pulsant la micro circulation qui draine et élimine puissamment les toxines profondes. Rapidement, le tanin permet de connecter la masse cellulitique, zone « morte », à l’ensemble du métabolisme circulatoire. Vous le ressentez au niveau musculaire. Le soin a par ailleurs un effet diurétique observable.

JPEG - 101.1 ko

La sensation de fraîcheur diffusée dans les premières minutes du rituel est nécessaire pour restaurer la fermeté et la tonicité des tissus. Puis, à mesure que la pénétration des actifs s’opère (tanins de cacao pulvérisés et algue laminaire), l’enveloppement prend la température du corps en vous procurant un état de profonde relaxation...

A noter que l’on ne procède pas à un gommage préalable, l’enveloppement pulvérisé au micron se charge de nettoyer la peau dans ses moindres empreintes. Quand l’esthéticienne retire votre Glaçage Divin après prise, tel une seconde peau, toutes les toxines et peaux mortes s’y trouvent scrupuleusement absorbés.

On clôt le rituel Glaçage Divin par un long massage relaxant/drainant à l’Huile Experte, de la nuque jusqu’aux pieds. Ce massage généreux va gorger votre peau d’insaponifiables de cacao, compléments naturels des tanins délivrés par le Glaçage, et anti-âge cutané redoutable. La peau n’est pas rincée après massage, l’huile semi-sèche créant un film protecteur précieux aux subtiles effluves cacao vert/agrume.

Les variantes du Glaçage Divin :

En cabine comme à la maison, vous pouvez tirer le plus grand partie de votre enveloppement Chocolathérapie® en l’appliquant sur des zones spécifiques où il fait merveille.

—  Le Spécial Cou — En concentrant l’application du Glaçage Divin sur le cou et le haut du décolleté vous obtiendrez rapidement une fonte du double menton et un raffermissement décisif des peaux fines et parcheminées de la zone.

Le Spécial Dos — Très prisé de la clientèle masculine, ce soin autonome permet une purification de l’épiderme ainsi qu’une décongestion puissante de cette zone souvent nouée ou douloureuse. Il vient à bout des dos adipeux et de la rétention d’eau.

Le Spécial Jambes — Syndrome majeur de la vie sédentaire, le problème des jambes lourdes peut être spectaculairement atténué par l’action drainante et apaisante du tanin de cacao. Séance aussi souvent que nécessaire !

Bon soin !

Copyright © 2002-2013  -  Zelda Gavizon Chocolathérapie®  -  Soins Chocolathérapie®  -  Mentions légales  -  Conception WEB : AC / BP